Avantage pour les membres des associations adhérentes de l’AFOCAL

Offre spéciale adhérents

10% de réduction sur les formations BAFA & BAFD de l’AFOCAL*

* Offre non rétro-active, valable uniquement lors de l’inscription individuelle (d’une personne membre d’une association adhérente à l’AFOCAL) à un stage de formation BAFA ou BAFD organisé par l’AFOCAL France ou l’une de ses délégations régionales. Un justificatif d’adhésion à l’association adhérente de l’AFOCAL sera demandé au candidat. Offre non cumulable avec une autre réduction et non applicable dans le cas d’une session bénéficiant déjà d’un tarif réduit (partenariats…). Pour connaître les modalités d’inscription, veuillez contacter la délégation régionale AFOCAL de votre choix (cliquez ici pour télécharger notre brochure avec toutes les coordonnées de nos délégations en France). Ces présentes conditions sont sujettes à modification sans préavis.