Un engagement solidaire et environnemental

par | Déc 29, 2023

“Les fondateurs et membres de l’AFOCAL s’engagent à toujours contribuer à la promotion de la personne humaine et à la construction d’un monde plus juste, plus solidaire et plus respectueux de l’environnement”. Extrait des statuts de l’AFOCAL

C’est donc naturellement que l’AFOCAL cherche au quotidien à être cohérente, en privilégiant dans la mesure du possible des fournisseurs proposant des actions qui répondent à cet engagement solidaire et environnemental. C’est ainsi que pour certains tirages papier, notamment celui concernant les traditionnels voeux de début d’année, l’AFOCAL contribue modestement à la reforestation à travers un programme proposé par l’un de ses imprimeurs : pour chaque commande de la part de ses agences, 1 arbre est replanté en Amazonie… lire plus…