L’AFOCAL décroche le sésame QUALIOPI

par | Oct 8, 2021

Qualiopi sera dès janvier 2022 l’unique moyen pour les organismes de formation d’être référencé auprès des financeurs publics et paritaires : OPCO, Pôle emploi, Caisse des Dépôts, Régions et Collectivités. A ce jour, près de 75% des organismes concernés ne sont pas encore certifiés.

Pas d’inquiétude pour vos projets de formation, pour nous, c’est chose faite. L’AFOCAL, au plan national et pour son site d’Angers, bénéficie désormais de la certification Qualiopi !

Merci aux équipes qui se sont toutes mobilisées sur cette démarche très spécifique, gage de qualité de nos actions pour aujourd’hui et pour demain. Un clin d’œil aussi à Hexopée pour le choix sûr de l’auditeur, Cert’Up MaIeutika, au rendez-vous de l’exigence, et de la bienveillance pour rendre cet examen très approfondi de nos pratiques moins intimidant.