L’AFOCAL au service de ses pairs au CNAJEP

par | Juin 21, 2021

Voilà un an l’AFOCAL été élue au Comité Exécutif et d’Animation du CNAJEP, l’instance d’animation de la tête de réseau des associations de Jeunesse et Education Populaire. Depuis janvier, suite au départ de Françoise Doré (Cotravaux), et sur la suggestion de la co-présidence, Marc Guidoni assurait par intérim la fonction de trésorier. Après l’assemblée générale du 10 juin dernier, Marc Guidoni a été confirmé dans ses fonctions : l’AFOCAL rejoint donc officiellement le bureau du CNAJEP.