Enquête CNAJEP : emploi, ruralité, travail de jeunesse

par | Juil 22, 2019

La Grande Enquête prend 15 minutes à remplir et contribue à construire des politiques jeunesses qui nous ressemblent plus.

Cette année avec Provox, on parle d’emploi, de ruralité et de travail de jeunesse et c’est le moment de prendre la parole ou de la donner aux jeunes de vos organisations en répondant à la Grande Enquête ! Ne laissez pas les autres s’exprimer à votre place ! Faites entendre votre voix dans la construction des politiques jeunesse en répondant à la Grande Enquête :

http://provox.typeform.com/to/sRbNtb –  Ouverte pendant 6 mois de Mai au 15 Octobre

Rejoignez la dynamique Provox en faisant vivre la campagne, pour ça, plusieurs possibilités :

• Je peux partager l’information sur mon site et les réseaux sociaux en m’appuyant sur le kit de communication ici
  • Je peux décider d’organiser un débat autour de la Grande Enquête avec un groupe de jeunes en me servant du Kit d‘animation ici
  • Je peux appeler le cnajep pour organiser un temps avec Provox et les jeunes européens sur la citoyenneté européenne et le dialogue structuré européen tout l’été et à la rentrée : Eva Baronnet – structure@cnajep.asso.fr- 01.40.21.14.21

L’objectif, qu’est-ce que c’est ?

Les résultats de cette enquête seront analysés par les jeunes lors du Festival Provox en janvier 2020. Ils seront leur base de travail pour co-construire une résolution européenne soumise au conseil de l’UE.

Plus le CNAJEPS a de réponses, plus il aura de légitimité à  porter ces recommandations au niveau national et européen, alors provoquons le débat !

Je ne suis toujours pas sûr d’avoir bien compris ou  je voudrais en savoir plus sur Provox , deux options s’offrent à vous : Notre site internet https://provox-jeunesse.fr/ ou moi, je reste disponible tout l’été !