AFOCAL

Young Caritas 2017

Article de l'AFOCAL Commentaires fermés sur Young Caritas 2017

Bienvenue à tous ! L’équipe de l’AFOCAL est à pied d’oeuvre à Saint Malo pour vous accueillir pendant l'Université d'été 2017 du Secours Catholique. Vous allez sans doute suivre l’ensemble des activités qui vous sont proposées et aurez l’occasion de recevoir des informations de notre part. Par la suite vous souhaiterez peut-être vous engager pour servir des jeunes autour de vous. Nous serons ravis de vous accompagner dans votre démarche éducative !

Offre spéciale Young Caritas 2017

10% de réduction sur les formations BAFA & BAFD de l'AFOCAL*

* Offre non rétro-active, valable uniquement lors de l'inscription à un stage de formation BAFA ou BAFD organisé par l'AFOCAL en 2017, sur remise en main propre ou par voie postale du tract officiel original de l'AFOCAL distribué lors de l'Université d'été 2017 du Secours Catholique (un aperçu est visible ci-dessous). Offre non cumulable avec une autre réduction et non applicable dans le cas d’une session bénéficiant déjà d’un tarif réduit (partenariats...). Ces présentes conditions sont sujettes à modification sans préavis.

young caritas 2017Version 2017

Les commentaires sont fermés.

Vous aimez ce blog ? Exprimez-le ci-dessous :)