Rapport d’activité 2013 de l’AFOCAL

par | Mai 27, 2014

rapport activité 2013Il y a trente ans presque jour pour jour, notre Assemblée générale proclamait la « déclaration fondamentale ». Depuis, l’association n’a cessé de se développer. Plus de 150 000 jeunes et adultes sont devenus animateurs ou directeurs d’accueils collectifs de mineurs dans les sessions organisées par nos délégations et associations régionales, en métropole mais aussi en Polynésie française et en Nouvelle Calédonie.

Ce n’est pas par hasard : fondé sur des convictions fortes, affirmées ensemble par des membres dont la diversité n’échappe à personne, le projet de l’AFOCAL ne manque ni d’actualité, ni de pertinence.

(Lire la suite en PDF…)