APEL

par | Jan 1, 2012

apel APEL – Association des Parents d’élèves de l’enseignement Libre

Association qui regroupe 800 000 adhérents dans 8000 établissements scolaires. L’union nationale des APEL édite un magazine pour les parents d’élèves et propose différents services pour les aider en matière d’orientation scolaire et gérer les difficultés rencontrées en matière d’éducation.

Offre spéciale APEL

10% de réduction* sur les formations BAFA & BAFD de l’AFOCAL

* Offre non rétro-active, valable uniquement lors de l’inscription à un stage de formation BAFA ou BAFD organisé par l’AFOCAL, sur présentation de l’original de votre carte d’adhérent à l’APEL. Offre valable jusqu’au 31/12/2019, non cumulable avec une autre réduction et non applicable dans le cas d’une session bénéficiant déjà d’un tarif réduit (partenariats…). Ces présentes conditions sont sujettes à modification sans préavis.