AFOCAL Blog national

par | Juil 1, 2009

BAFACe blog institutionnel a pour vocation de diffuser les actualités de l’association. Organisme habilité par le Ministère en charge de la Jeunesse, nous vous proposons de découvrir nos activités, notre pédagogie, nos emplois, nos formations BAFA, BAFD, BPJEPS… et de vous donner l’envie de nous rejoindre comme formateur ou partenaire !

Retrouvez la liste de nos sessions de formation en France sur www.afocal.fr

ou plus localement sur les blogs de nos délégations et associations régionales.

Vous y trouverez également des photos de nos stages, des articles produits par nos équipes ou les stagiaires eux-mêmes, ainsi que les offres de nos partenaires (stages pratiques & emplois).