AFOCAL

Forum internationnal des Jeunes

Article de l'AFOCAL Commentaires fermés sur Forum internationnal des Jeunes

Bienvenue à tous les pèlerins ! L’équipe de l’AFOCAL est chaque année à pied d’oeuvre à Paray le Monial pour vous accueillir pendant les sessions internationales des Jeunes organisées pendant la saison estivale. Vous allez sans doute suivre l’ensemble des activités qui vous sont proposées et aurez l’occasion de recevoir des informations de notre part. Par la suite vous souhaiterez peut-être vous engager pour servir des jeunes autour de vous. Nous serons ravis de vous accompagner dans votre démarche éducative !

Offre spéciale pèlerins de Paray

30 euros de réduction sur les formations BAFA & BAFD de l'AFOCAL*

* Offre non rétro-active, valable uniquement lors de l'inscription à un stage de formation BAFA ou BAFD organisé par l'AFOCAL, sur remise en main propre ou par voie postale du dernier tract officiel original distribué (un aperçu est visible ci-dessous). Offre non cumulable avec une autre réduction et non applicable dans le cas d’une session bénéficiant déjà d’un tarif réduit (partenariats...). Ces présentes conditions sont sujettes à modification sans préavis.

flyer paray afocal 2013

Version 2013