Renouvellement du Bureau de l’AFOCAL

par | Juin 1, 2009

Union d’associations, l’AFOCAL est dirigée par un Conseil d’administration de 12 à 18 membres bénévoles, élus parmi les représentants des associations adhérentes à l’Assemblée générale, qui les réunit chaque année au mois de mai. Le Conseil étudie et décide des orientations de l’association et confie aux bons soins du Secrétariat général l’animation permanente de l’AFOCAL depuis son Siège social, à Paris : c’est lui qui assure les missions de représentation, d’ingénierie et de contrôle pédagogique, de gestion et d’administration.

A l’issue de l’assemblée générale ordinaire du 13 mai 2009, le Conseil d’administration renouvelé s’est réuni pour désigner son nouveau bureau pour 2009/2010

Les membres du Bureau

Président : Jacques DUPOYET