Le cahier de l’animateur

par | Jan 18, 2013

cahier animateurNous avons le plaisir de vous présenter:  Le cahier de l’animateur, le mémento de la formation BAFA, un outil préparé et rédigé par notre équipe pédagogique nationale, coédité avec le Journal de l’Animation.

Ce document dynamique, moderne et largement illustré est l’outil utile et pratique de tous les animateurs qui préparent leur BAFA, et pour toutes les structures qui les accueillent. Rigoureux sur le fond (à jour de toutes les dernières modifications réglementaires) le contenu est présenté de façon très accessible sur la forme à travers des fiches mémos, conseils pratiques…

Vous débutez votre formation d’animateur avec le BAFA :

Tout au long de votre parcours, le cahier constituera un aide-mémoire précieux sur tous les sujets abordés durant votre formation : réglementation, rôle pédagogique de l’animateur, travail en équipe, etc. Il contribuera à faire de vous un animateur efficace, responsable et compétent.

Vous organisez ou dirigez un accueil collectif de mineurs :

Ce cahier sera un outil efficace pour accompagner votre animateur pendant ses interventions au sein de votre centre. Il contient une série de fiches sur :

• Le rôle et les fonctions de l’animateur
• Les enfants, les adolescents
• La réglementation et la sécurité
• La vie quotidienne, les jeux et activités pratiques
• Les projets d’animation et les valeurs éducatives

Fiches mémos, conseils pratiques, réglementation, Le cahier de l’animateur BAFA contribuera à faire de vous un animateur efficace, responsable et compétent.

Pour 5,00 € (tarif AFOCAL) seulement !

Prix dégressifs pour les structures partenaires.

Cliquez ici pour télécharger le bon de commande…