PEEP – Parents d’Elèves de l’Enseignement Public

par | Nov 2, 2010

peep Fédération PEEP

Acteur et interlocuteur privilégié des pouvoirs publics, de l’échelon local à l’échelon national, la PEEP (Parents d’Elèves de l’Enseignement Public) contribue aux débats du monde éducatif représentant les parents d’élèves dans toutes les instances de concertation où ils ont une place.

La PEEP est une association adhérente de l’AFOCAL et à ce titre bénéficie de tarifs privilégiés pour les stages de formation au BAFA et BAFD

Offre spéciale adhérents PEEP

10% de réduction sur les formations BAFA & BAFD de l’AFOCAL*

* Offre non rétro-active, valable uniquement lors de l’inscription à un stage de formation BAFA ou BAFD organisé par l’AFOCAL. Un justificatif d’adhésion à la PEEP vous sera demandé. Offre non cumulable avec une autre réduction et non applicable dans le cas d’une session bénéficiant déjà d’un tarif réduit (partenariats…). Pour connaître les modalités d’inscription, veuillez contacter la délégation régionale AFOCAL de votre choix (cliquez ici pour télécharger notre brochure avec toutes les coordonnées de nos délégations en France). Ces présentes conditions sont sujettes à modification sans préavis.